lundi 8 avril 2013

De nouveaux amis(es)

Mon cœur printanier a eu un merveilleux coup de foudre.  Je suis tombé sous le charme d'une super pouliche miniature de 8 mois.  Elle se nomme Vanille et porte très bien son nom.  Elle est blanche, douce et adorable comme tout.  Elle fera connaissance avec les animaux de notre ferme pas plus tard qu'aujourd'hui.  De plus, la belle Vanille apportera avec elle un petit bouc miniature du nom de Migneron.  Il tiendra compagnie à Brindille et Grignotine.  Vous pourrez voir tout ce beau monde cet été à l'ouverture officielle prévue en Juillet.
En attendant, on a bien du pain sur la planche, car nos deux copains aux grandes oreilles ont décidé de former une famille dans l'enclos ou je dois mettre ma pouliche et mes chèvres.  Nous aurons l'honneur de voir de nouveaux petits lapereaux bientôt.
Lorsque j'aurai quelques minutes, je placerai des photos de nos petit élevage de miniatures.

Bonne journée ensoleillée, moi je dois me mettre au boulot!!!!
Voici les photos:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire