dimanche 19 mai 2013

Quand la détermination est là

Bon matin et surtout bon congé de 3 jours!!!!

Après une grosse semaine, j'ai enfin réussi à agrandir mon potager pour avoir de la diversité à offrir et à manger.  D'accord, je sais bien que mon potager est bien modeste, mais l'histoire de la "plainte" a tout chambouler notre projet.  J'ai tout de même décidé d'en réaliser une partie et l'an prochain ,si dieu le veut, nous aménagerons la majorité de notre terrain en un espace de vie extraordinairement éducatif pour tous.  Voici une partie des travaux d'agrandissement pour le moment:


Bientôt, vous pourrez contempler de la verdure et bien d'autres couleur.

Pendant que je travaillais à étendre la terre, les charmantes poules prenaient un bain de sable au soleil.  Ahhhhh!!!comme elles sont bien ses cocottes, vous trouvez pas?
Aujourd'hui, je prend une journée smooth avec mes filles.  Ça va me faire du bien

Profitez du soleil!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire