mercredi 15 mai 2013

Le potager avance bien

Bon matin sous le soleil,

Voici des images de chez nous.  Quand on dit que sur une ferme, tout le monde doit mettre la main à la pâte!!!et bien, c'est bien vrai.  Constatez par vous même.


Elle a  vraiment fait un beau travail en plus.  Les poules se sont même mis de la partie.  Elles se faisaient aller le popotin pour trouver de quoi remplir leur bec et aider leur bonne amie jardinière.

Pendant ce temps, à l'intérieur, les nouveaux amours se prélassent sous la lampe chauffante.  Ah!!comme ils ont l'air bien.  Je prendrais bien une place à la chaleur moi aussi.






Même l'ado du voisin se met de la partie, il fait prendre une marche à Vanille la beauté du village.  Elle est tellement contente de pouvoir se balader.  Bientôt notre maréchal ferrant viendra lui préparer de belles chaussettes à son image.  Il m'apprendra à tailler les sabots.  Vais-je le faire par la,suite?  J'aimerais bien, mais...une histoire à suivre :) 

1 commentaire: